Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 3 des chansons qui restent en tête selon vous/Top 3 of the songs who stuck in your head according to you:

par Mr. MusiczArea 18 Juin 2016, 07:04

FR:Bonjour à tous et pour commencer je voulais vous faire mes excuses de n'avoir rien publié durant plusieurs jours.Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour et je vais publier le plus possible.Donc si vous vous souvenez j'ai déjà publié un top 5 des musiques qui vous restent en tête mais je voulais savoir pour vous quelles chansons vous restent en tête donc voyons tout de suite.

EN:Hello everybody and before start i would make you my excuses to haven't publish nothing during some days but don't worry i'm back and i will publish the mostt as possible.So if you remember i've already realized the top 5 of the songs who stuck in your head but i would know which songs according to you stuck in head so let's see right now.

N°3:Blue-Eiffel 65

N°2:What does the fox says-Ylvis

N°1:Barbie Girl-Aqua:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page